1.fr outil SEO - Iziweb Crea

De nos jours, le référencement est devenu plus important que jamais pour augmenter la visibilité, le trafic et la conversion des sites Web. Depuis de nombreuses années, les backlinks et l’optimisation technique sont des points essentiels de votre référencement, mais le contenu du site ne doit pas être négligé. Actuellement, de nombreux d’outils permettent d’aider à la rédaction de contenu optimisé pour le référencement. Parmi ceux-ci, nous vous présentons l’outil 1.fr…

Présentation de l’outil

Tout d’abord, l’outil a remporté au célèbre Concours Lépine  le « Prix de l’Univers Connecté et la Médaille d’or Escarboucle ». L’outil 1.fr conçu et développé par Pierre-Yves Landanger est devenu l’un des outils sémantiques les plus performants du marché. Son objectif ? Aider à rédiger du contenu pertinent et de haute qualité dont le message et l’intention est bien perçu et compris par les moteurs de recherche.

Comment cet outil vous aide à améliorer votre référencement ?

1.Aider à optimiser vos textes

Il constitue une véritable aide à la rédaction optimisée. En effet, l’avantage de 1.fr est qu’il peut littéralement remplacer les moteurs de recherche en simulant l’analyse que ces derniers peuvent effectuer après avoir parcouru des millions de pages. Par conséquent, il fournit un champ large et pertinent de vocabulaire SEO: la sémantique que les moteurs de recherche veulent idéalement trouver dans le premier résultat des SERP.

2. Il permet de gagner du temps

Cela demande beaucoup d’énergie et de temps de mener des études de marché et de concurrence pour trouver les mots-clés les plus pertinents et les plus utiles liés à votre domaine. Mais 1.fr est capable de vous fournir directement ces mots clés, vous évitant ainsi ces études fastidieuses. Avec l’outil, Impossible d’oublier un mot ou de se tromper.

3. Un outil d’Audit

Grâce à ses différentes fonctions, vous pouvez mieux bien écrire et vous pouvez également consulter les pages ou le texte pour voir s’ils sont optimisés correctement.

Identifiez le champ lexical parasite (le champ hors-sujet), les erreurs de format … Vous aurez toutes les clés en main pour améliorer l’existant.

Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement naturel ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Sources: WebAlliance, GuersanGuillaume